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Gestion du temps : trier, prioriser et sélectionner les tâches

Comment gérer mes mails, mon agenda, mes tâches, mes collaborations, mes prises de notes,... ? Des questions concrètes que beaucoup se posent. Cette journée de formation a pour objectif de donner des réponses simples et concrètes à ces situations.

OBJECTIFS

  • Apprendre à éviter les pièges d’une gestion basée sur l’urgence
  • Savoir planifier son travail

CONTENU

  • Gérer toutes les entrées : documents, mails, tâches, projets
  • Faire une liste de tâches
  • Prioriser selon le principe d’Eisenhower : comment mettre en pratique
  • Utilisation des listes
  • Faire un planning intégré : court, moyen et long terme
  • Utiliser son agenda pour planifier quotidiennement

Johan De Beer, CFIP

Le 26 octobre 2021 de 09:00 à 16:00

Espace Rogier, Rue Rogier 10 à 6460 Chimay

25€, membre | 60€, non-membre